Garantie satisfait ou remboursé, 10 jours tester vos produits après réception!

Nous savons qu'il est parfois difficile de se faire un avis sur des produits qu'on n’a pas testé à la maison. C'est pourquoi nous vous proposons de vous rembourser les pièces qui ne vous conviennent pas par chèque que nous enverrons dans les 10 jours après réception de votre retour. Vous avez 10 jours (au lieu des 7 légaux) pour nousprévenir d'un retour de produit, et 10 jours supplémentaire pour envoyer vos colis.


Procédure retours produits:

Avec nous, vous avez 10 jours après réception de vos produits pour nous avertir d'un retour et 10 jours supplémentaires pour envoyer le colis si vous n'êtes pas satisfait.

- Connectez vous à votre compte sur notre site http://www.ledosaure.fr/

- Cliquer sur "Votre compte" puis sur "Mes retours produits".

- Choisir la commande concernée, cocher le ou les produits en question ainsi que la quantité, spécifiez un motif de retour et cliquez sur générer retour.

- Une fois le retour généré, nous le validerons sous 48h, vous pourrez alors imprimer le bon retour qui se trouve dans "Mes retours produits" et le glisser dans le colis que vous devez nous renvoyer.

- Les produits doivent être dans leur emballage d'origine et non abimé, le colis doit être fait soigneusement pour que les articles ne s'abîment pas lors de l'envoi.

- Nous n'accepterons pas les retours de colis mal emballé ou des produits cassés (nous vérifions toutes nos ampoules avant de vous les envoyer).

- Si une ampoule est cassée lorsque vous réceptionnez le colis il faut absolument le refuser (ça s'entend, il faut secouer soigneusement le paquet).

Les frais de port de retour sont à votre charge.