chaussures neuves
Mode

Assouplissez vos chaussures neuves et dites aurevoir aux ampoules!

Faire de bonnes affaires en profitant des soldes par exemple reste une fierté. Il est difficile surtout pour les dames de se lasser de nouvelles paires de chaussures. Certaines en font même des collections, au point d’avoir plus d’une trentaine de paires. Mais avant que ces chaussures ne s’habituent à vos pieds, elles font souvent preuves d’une certaine rigidité (normale puisqu’elles n’ont jamais été portées!). Cela entraine très souvent des ampoules, à cause des frottements subis par vos pieds. Il y a pourtant un moyen d’éviter cela. Et c’est ce dont il sera question dans la suite de cet article.

chaussures neuves

Finies les douleurs des chaussures neuves!

Vous êtes content de votre nouvel achat, et vous voulez absolument les mettre ce jour, alors vous pouvez vous lâchez car c’est votre droit. Mais pour éviter des douleurs gratuites à cause des ampoules, il vaut mieux se préparer.
Il existe un moyen de détendre la matière de votre chaussure neuve afin qu’elle soit plus flexible. Pour y arriver, vous devez enfiler une paire de chaussettes de préférence très épaisse, et porter vos chaussures ensuite. Elles vous tiendront bien le pied, ce qui est normale. Pour les rendre plus confortable, passez votre sêche-cheveux pendant dix à vingt minutes sur la chaussure en alternant bien sûr, au risque de vous bruler. Une fois les minutes écoulées, vous ressentirez que la chaussure est moins rigide. Dès ce moment, vous pourrez donc ôter les chaussettes et porter normalement vos chaussures, sans craindre des douleurs, ni ampoules.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *