torse
Santé

Les soins du corps pour homme

Pour mieux attaquer une nouvelle semaine de travail, c’est toujours mieux de commencer du bon pied. La bonne humeur et l’énergie débordante sont de bonnes armes pour bien débuter les activités. Aussi, il est important d’avoir un look impéccable. Les femmes sont les plus impliquées dans le bien être du corps et les soins, y compris l’épilation. Les hommes aussi se sont mis à l’épilation, surtout sur les parties très visibles comme le torse. Pour les hommes qui ont une pilosité abondante, les poils sur le torse poussent en une fraction de seconde. Si vous aimeriez savoir comment s’y prendre pour les épiler en toute sécurité, continuez la lecture de cet article jusqu’au bout.

torse

L’épilation des poils du torse

Tout d’abord, il vous faut des bandes de cire chaudes pour homme. Vous pouvez en acheter si vous ne l’avez pas chez vous. Commencez par raser les poils les plus longs avec un rasoir si possible, pour ressentir les effets de la cire. Après avoir éliminer les poils les plus longs, lavez votre torse en profondeur, et appliquez les bandes de cire chaude en évitant les tétons, de façon équitable sur votre torse et dans le sens du poils.
Retirez la cire d’un geste rapide et sec en gardant la peau tendue. Ensuite pressez votre peau en mettant vos mains sur la partie épilée pendant quelques secondes, puis repétez le même processus sur toutes les parties à épiler. Enlevez les poils restants à l’aide d’une pince à épiler, et appliquez une huile de corps pour débarrasser le torse des résidus de cire, que vous nettoyerez à l’eau tiède. Pour finir, mettez une lotion après l’épilation pour hydrater le torse et éviter les irritations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *